Top ATTENTES Cinéma 2021 : « 22 Vlà 2021 !  » 22 Films à voir sur Grand Ecran !

27/01/2021 07:57

Top ATTENTES Cinéma 2021 : « 22 Vlà 2021 !  » 22 Films à voir sur Grand Ecran !

Quand débutera réellement l’année Cinéma 2021 ? Vrai « crève-cœur » pour de nombreux cinéphiles et enjeu économique conséquent pour les professionnels du secteur déjà bien mis à mal par 2020 !

En cette période de pandémie et de fermeture des salles depuis le 30 octobre 2020 , la question se pose !!!! Si pour l’instant ,nous n’avons pas la réponse , les attentes Cinéma pour 2021 sont bien là . Certains films sont bloqués depuis un petit moment , d’autres datent bien de 2020 en termes de tournage . En tout cas le dénominateur commun est l’attente que suscite ces films , cette envie irrépressible de reprendre du « plaisir non -essentiel » , pouvoir communier ensemble & savourer enfin la joie de découvrir de nouveaux films sur un grand écran et une salle obscure ! Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive mais peut se voir comme des pistes de films à découvrir dans les salles obscures avec un vrai désir ou un sentiment de curiosité !  « Vive le CINEMA »

Voici donc le Top Cinefeel des ATTENTES  Cinéma pour l’année 2021 :

« BENEDETTA » de Paul Verhoeven avec Virginie EFIRA

Cette adaptation d’un livre d’une historienne américaine devait être présenté au festival de Cannes en 2019 mais Paul Verhoeven s’est fait opérer de la hanche . C’était donc partie remise en 2020 puis la pandémie en a décidé autrement . Le film a été tourné en 2018 et donc c’est un peu un cas d’école. Néanmoins la présence de Virgine Efira dans le rôle titre de cette nonne homosexuelle italienne « sensuelle » , ayant vraiment existée, vivant dans un « lieu confiné » , un couvent au XVII ème siècle est déjà une source d’intérêt et d’attente . En effet la belle actrice franco-belge a montré ses dernières années la palette de son talent et de ses capacités indéniables de comédienne ! Elle a une place à part dans le Cinéma français et offre des compositions toujours très justes même dans des films mineurs (« Police » d’Anne Fontaine par exemple) .

La combinaison de Paul Verhoeven , réalisateur à la filmographie sulfureuse & irrévérencieuse avec une « appétence » pour les personnages sexués et sexuels (« Turkish Délices » « Basic Insitinct » ) et volontairement provoc & de « la patronne de fait » du Cinéma français est pour le coup vraiment excitante . Le parcours de cette femme , Benedetta Carlini, mettra en lumière le sexe saphique face à la rigidité du catholicisme .

Espérons que cette attente soit finalement comblée , que « Benedetta » sorte enfin sur les écrans français nous conquit artistiquement parlant et remporte un beau succès ! Ce serait vraiment une vraie joie de découvrir enfin me produit fini de cet attelage si talentueux !

« Benedetta » est produit par Saïd Ben Saïd (« Maps to the stars » / « Elle » ) qui ne tarit pas d’éloges via Twitter sur le « film fini » et distribué par Pathé .

  « OSS 117 -Alerte rouge en Afrique Noire » de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin

Dans un contexte morose et tendu « il est bon de rire parfois » et retrouver ce bon vieil espion Hubert Bonnisseur de la Bathe raciste , beauf & irrésistible campé avec délectation par Jean Dujardin est plus qu’une option , c’est une priorité ! Cet ersatz de « Sean Connery » , modèle de l’acteur pour le rôle , va pouvoir sortir des âneries écrites par Jean-François Alain , auteur des guignols et des 2 précédents opus . Michel Hazanavicius a passé la main , niveau réalisation , à Nicolas Bedos . Au delà de certaines polémiques Bedos est un vrai cinéaste doué pour le timing , l’humour et doté d’un vrai sens du cadre . Ses deux précédents films étaient de franches réussites que ce soit le corrosif et jouissif « Monsieur et madame Adelman » ou « La belle époque » fable inventive , humaine , nostalgique et  touchante . En bonus Pierre Niney vient « épauler » l’espion français franchouillard en incarnant un « jeune padawan » ! OSS 117 « 3 » sera-t-il le ticket gagnant de 2021 , on l’espère vivement !

Teaser + Affiche :

 « THE MAURITANIAN » de Kevin Mac Donald avec Jodie Foster , Tahar Rahim , Shailene Woodley , Benedicte Cumberbatch …

PITCH : L’histoire vraie de Mohamedou Ould Slahi, un Mauritanien que son pays a livré aux Etats-Unis alors en pleine paranoïa terroriste à la suite des attentats du 11 septembre 2001. Une avocate va se saisir du dossier après des années d’incarcération sans procès à Guantanamo !

Kevin Mac Donald est un cinéaste pas assez prolifique à mon goût , ayant signé des documentaires de très grandes qualités (« Whitney » / « Marley »)  et l’excellent « The last king of Scotland » / « Le dernier roi d’Ecosse » qui permit à Forest Whitaker de gagner un Oscar en incarnant un Idi Main Dada terrifiant ! Ici ce « thriller judiciaire » à connotation politique est tiré de faits réels montrant le déraillement possible d’un système et la mise en abyme d’une vie au nom de la liberté et de la lutte contre le terrorisme ! Tahar Rahim est , selon les premières rumeurs , assez impressionnant !

L’atout majeur , à mes yeux , de ce « The Mauritanian » rebaptisé « Désigné coupable » est la présence de la trop rare et talentueuse Jodie Foster , une des mes actrices favorites ! Nul doute que la parcimonie avec laquelle la comédienne choisit ses rôles et à priori aussi un gage de qualité .  Hâte !

 

  « THE LAST DUEL » de Ridley Scott avec Matt Damon , Ben Affleck , Adam Driver , Jodie Comer …

Ridley Scott aux commandes d’un film médiéval , quand on connaît le perfectionnisme du réalisateur , sa patte visuelle et sa capacité à (re)créer des époques , c’est clairement une bonne nouvelle ! Ce sera la deuxième collaboration du cinéaste avec Matt Damon après « Seul sur Mars » . Même si le film ne sera pas forcément épique , à la lecture du pitch * , comme pouvait l’être « The Kingdom of Heaven » , espérons que Sir Ridley ne se perde pas « façon Robin des bois » et montre encore une fois son savoir faire et sa virtuosité !

Ce film marque aussi la reformation du tandem créatif Matt Damon Ben Affleck , ici auteurs du scénario , adapté d’un livre d’Eric Jager , acteurs à l’écran et coproducteurs !!! Adam Driver et l’héroïne britannique de « Killing Eve » , Jodie Comer complètent le casting !

*Pitch : Au xive siècle dans le royaume de France, le chevalier Jean de Carrouges, de retour après une expédition militaire, retrouve son épouse, Marguerite de Thibouville. Celle-ci accuse l’écuyer Jacques Le Gris, vieil ami du chevalier, de l’avoir violée. L’homme se dit innocent. Un « procès par le combat » est décidé entre le chevalier et l’écuyer, pour déterminer la vérité. Si le mari perd le duel, la femme sera également brûlée vive pour fausse accusation !

  « Promising Young Woman » d’Emerald Fennell avec Carey Mulligan , Bo Burnham …

C’est une attente à l’aveugle , ne sachant pas grand chose de l’histoire et ne voulant pas savoir mais les rumeurs sur la toile sont très bonnes . Carey Mulligan aurait enfin trouver un rôle à sa mesure , subversif et « politiquement incorrect » ! L’actrice britannique serait sur la short list des prétendantes à l’Oscar de la meilleure actrice !  Le film est produit par Margot Robbie .

 La bande annonce donne vraiment envie :

  « Sans un bruit 2 » / « A quiet place part II  » de John Krasinski avec Emily Blunt , Cillian Murphy , Djimon Hounsou …

La suite de « A quiet place » succès mondial surprise de 2018 à l’efficacité imparable et à l’univers SF minimaliste devait sortir le 18 mars 2020 en France , la pandémie Covid en a décidé autrement . Beaucoup de gens l’ont déjà vu via les projections presse ou les AVP . Les retours étaient partagés mais , pour ma part cela n’a pas altéré mon désir de voir le film ! John Krasinski remplie à la réalisation et Emily Blunt reprend son rôle de « mère badass » et courageuse !

 « L’origine du monde  » de Laurent Laffite avec Karine Viard , Laurent Laffite , Vincent Macaigne …

Laurent Laffite est un cas à part dans le Cinéma français . Le comédien , sociétaire de la comédie française , a déjà une belle filmographie alternat les rôles de naïf , de salaud , de victime , de manipulateur … Néanmoins ce « faux gendre idéal » a un esprit corrosif irrévérencieux collé au corps et au… coeur . Organe dont il est question ici dans cette pure comédie qui s’annonce loufoque et trash . Certains ont déjà vu le film qui devait sortir en novembre 2020.

La bande annonce donne le ton :

 

  « Top Gun Maverick » de Joseph Kosinski avec Tom Cruise , Jennifer Connelly , Miles Teller , Val Kilmer …

Le retour du pilote « chien fou » des années 80 « Maverick » qui a entériné la gloire naissante de Tom Cruise est de retour en « instructeur » ! Le fim devait être présenté au festival de Cannes 2020 qui n’a finalement pas eu lieu ! Le réalisateur a déjà collaboré avec l’acteur-producteur en signant le plutôt réussi « Oblivion » ! Un film à priori divertissant jouant sur la nostalgie et le spectaculaire sera parfait pour ressentir à nouveau le plaisir de la salle de  Cinéma !

 « Kompromat » de Jérome Salle avec Gilles Lellouche, Joanna Kulig…

Jérôme salle est un cinéaste un peu sous estimé et pourtant il est vraiment doué pour apporter une touche à la fois très française et une tonalité américaine quand à son style . Hormis les Largo Winch il a réalisé un polar hitchcockien classieux et enlevé avec « Anthony Zimmer » & un polar nerveux & fiévreux avec « Zulu » ! Ici il aborde une histoire vraie d’un directeur de l’Alliance française d’Irkoutsk (Russie) accusé et incarcéré par le KGB . Malgré un très académique « L’Odyssée » , le Cinéma de Salle est ambitieux . Les premiers retours parlent d’un thriller romanesque pour « Kompromat » !

C’est Gilles Lellouche qui incarne à l’écran ce parcours humain difficile !

  « De son vivant » d’Emmanuelle Bercot avec Catherine Deneuve , Benoît Magimel , Cécile de France …

Le tandem Emmanuelle Bercot cinéaste & Catherine Deneuve actrice a déjà donné « La Tête Haute » (2015) où Deneuve campait un juge pour enfants & le très bon « Elle s’en va » (2013) où une restauratrice sexagénaire s’offrait une parenthèse dans sa vie sur un coup de tête , accompagnée de son petit fils !

Nul doute qu’Emmanuelle Bercot a fait de Catherine Deneuve le personnage central de son nouveau film (« elle est de tous les plans » ) . Le tournage a été interrompu car l’actrice a été victime d’un AVC . Le tournage a repris lors du deuxième semestre 2020. Un rôle dramatique de mère bouleversée par l’injustice de la vie .

PITCH (allo-ciné) : Le déni d’un fils condamné trop jeune par la maladie. La souffrance d’une mère face à l’inacceptable. Au milieu de ce couple, un médecin lutte pour faire son travail et un peu plus que ça. Une année, quatre saisons, pour  » danser  » à trois avec la maladie, l’apprivoiser, et comprendre ce que ça signifie : mourir de son vivant.

French director Emmanuelle Bercot (R) looks at actress Catherine Deneuve answering a question during a press conference for the film « Standing Tall » (Tete Haute) ahead of the opening of the 68th Cannes Film Festival in Cannes, southeastern France, on May 13, 2015. AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT (Photo by ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

  « Sacrées sorcières » / « The Witches » de Robert Zemeckis avec Anne Hathaway , Octavia Spencer…

Robert Zemeckis est un entertainer , un cinéaste « prodige » à qui l’on doit , nombre de classics « Forest Gump » , « Cast Away » , « Qui veut la peau de Roger Rabbit  » « Apparences » , « Retour vers le futur » … Ces dernières années il a connut moins de succès mais sa « patte » était quand même présent dans « Flight » & « Alliés » ! Du coup le ticket Robert Zemeckis – Anne Hathaway (en méchante sorcière) est attractif à mes yeux . C’est une adaptation d’un roman de Roal Dahl , auteur aussi de « Charlie et la chocolaterie » . Guillermo Del Toro a participé à l’écriture du scénario . Octavia spencer et Stanley Tucci complètent la distribution.

 

 

  « Bac Nord » de Cédric Jimenez avec Gilles Lellouche , François Civil, Adèle Exarchopoulos , Karim Leklou …

Pour les amoureux du genre , le polar nerveux & percutant , ce qui est mon cas , « Bac Nord » apparaît un bon candidat à une séance de cinéma pour passer un bon moment !

Pitch (Allo Ciné) :  2012. Les quartiers Nord de Marseille détiennent un triste record : la zone au taux de criminalité le plus élevé de France. Poussée par sa hiérarchie, la BAC Nord, brigade de terrain, cherche sans cesse à améliorer ses résultats. Dans un secteur à haut risque, les flics adaptent leurs méthodes, franchissant parfois la ligne jaune. Jusqu’au jour où le système judiciaire se retourne contre eux…

Cédric Jimenez a un savoir faire éprouvé comme  il l’a prouvé avec  » La French » déjà avec Gilles Lellouche et une vraie ambition d’efficacité (« HHhH »). Ce film pourrait être un cas d’école , puisqu’il devait sortir en décembre 2020 , puis reporté en janvier 2021 . Le deal était de rester sur les écrans de Cinéma et de basculer sur … Netflix ! Quel va être son avenir et son mode de diffusion . Ce serait dommage vraiment de ne pas le découvrir en salles !

 « La Nuée » de Just Philippot avec Sulian Brahim , Sofian Khammes , Marie Narbonne …

« La Nuée » jouit d’une réputation vraiment bonne sur la toile . Il devait être présenté à la semaine de la critique de Cannes 2020 . Il sera présenté au Festival de Gérardmer 2021 présidé par Bertrand Bonello . Les projections seront réalisées numériquement . Car c’est bien un film de genre dont il s’agit . Une agricultrice se lance dans la « culture » , l’élevage de sauterelles comestibles , son comportement va peu à peu changer . Est ce que  » La Nuée » aura un parcours à la « Grave » ? Réponse , on l’espère en salles en 2021 ! L’audace peut peut-être payer aux vues de la bande annonce :

 « Nomadland » de Chloé Zaho avec Frances Mac Dormand , David Straithan , Linda May …

Lion d’Or du Festival de Venise en 2020 , prix du public au Festival de Toronto , ce road movie intimiste est porté par Frances Mac Dormand en « déclassée » nomade , vivant en nomade dans un van . Le film apparaît comme un instantané d’une Amérique, pas celle de Wall Street ou de Donald Trump , mais plutôt un sentiment de désenchantement et un « struggle for life » toujours présent  dans ce pays où la réussite sociale et de la Liberté peuvent être des maîtres mots. Un parcours initiatique , par la force des choses, et un côté naturaliste à la vision de la bande annonce pour cette femme « ordinaire ». Frances Mac Dormand semble encore dans la route pour les Oscars !

 

  « Thor Love and Thunder » de Taïki Waititi avec Chris Hemsworth , Natalie Portman , Christian Bale …

Sur les – mois d’exploitation de 2020 , il n’ y a pas eu une seule sortie Marvel . Certain(e)s diront que c’est tant mieux et qu’un break était grandement nécessaire . 2021 verra donc normalement un opus à un de ses héros à savoir « THOR » le fils d’Odin au célèbre marteau frappeur et campé par Chris Hemsworth ! Le premier volet de ses aventures était pataud avec une pseudo intention shakespearienne de Kenneth Branagh réalisateur. Le deuxième se rapprochait de l’univers Star Trek et haussait un peu le niveau non sans défauts . Puis Taïki Waititi a repris les reines de la franchise pour mieux la dynamiter en donnant une tonalité loufoque et burlesque avec « Thor Ragnarok » . Même si sa proposition ne m’avait pas complètement convaincue , entre temps le réalisateur néo-zélandais a sorti le très bon « Jojo Rabbit » . Alors quand on sait que c’est Jane Foster (Natalie Portman) qui hériterait des pouvoirs de son amoureux avec un vilain apparemment composé par Christian Bale , on peut être , au minima , intrigué !!!!!

  « Locked-Out » de Doug Liman avec Anne Hathaway , Chiwetel Ejiofor , Ben Kingsley …

Quand le réalisateur de « The Edge Of Tomorrow » filme pendant le confinement des protagonistes « confinés » qui vont avoir une idée de casse improvisé , on peut se demander si « c’est une fausse bonne idée » ! C’est pour beaucoup le fan d’Anne Hathaway qui est intrigué ! Le film sera diffusé de toute façon aux USA sur HBO Max . Aura t-il droit une diffusion  sur Grand écran ? Les premiers retours et son accueil outre atlantique scellera son destin !

  « No Time To die » de Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig , Rami Malek , Léa Seydoux , Anna de Armas , Christopher Waltz …

Pas grand fan de la période Sam Mendes (« Skyfall » « Spectre » ) c’est un peu du bout des lèvres que je nomme « No Time To Die » dans la liste Cinefeel des attentes Cinéma 2021. Le meilleur James Bond Daniel Craig reste à mes yeux « Casino Royale » çàd le premier . Est ce que ce dernier opus version Craig ravivera la flamme ? Sa sortie a été repoussée beaucoup de fois et reste confirmé pour une sortie sur Grand Ecran malgré les sirènes insistantes de certaines plateformes de VOD . « No Time To Die » est la suite directe de « Spectre » , Léa Seydoux et Christopher Waltz reprennent leurs rôles . Le cahier des charges d’un James Bond classique semble bien rempli .Le public a besoin de repères , de surprises et de fun, ce que peut apporter « No Time To Die » s’il est réussit  ! Que va apporter Cary Joji Fukunaga , le réalisateur de « True Detective »,  au mythe de l’espion britannique ? Réponse sûrement en fin 2021 :

 

 « Ammonite » de Francis Lee avec Kate Winslet , Saoirse Ronan, Fiona Shaw…

Un amour entre deux femmes dans l’Angleterre « rigide » et conservatrice du XIX ème siècle incarnées par Kate Winslet et Saoirse Ronan , on est preneur !

Même si le film à l’univers intimiste et à la facture picturale (bande annonce) , est réalisé par un illustre inconnu les deux actrices , britannique et irlandaise , sont des atouts majeurs pour au minima attirer notre attention et pourquoi pas emporter notre adhésion ! On susurre aussi qu’une scène saphique passionnée est bien présente dans le film .

« Ammonite » avait été sélectionné au Festival de Cannes 2020 et devait sortir avec le « Label Cannes » . Pour l’instant il n’a pas de sortie annoncée . Il sera peut être finalement montré à Cannes 2021 dont les dates ne sont pas encore fixée entre juillet et septembre-octobre 2021 !

 

 « Black Adam » de Jaumet Collet Serra avec Dwayne Johnson ou « Black Widow » de Cate Shortland avec Scarlett Johansson ? Ex aequo

Un nouveau personnage redoutable ralliera très prochainement les rangs de l’univers cinématographique DC : Black Adam, un antagoniste décrit comme la version maléfique de Shazam. C’est Dwayne Johnson qui s’y colle . L’ancien catcheur a un capital sympathie et un vrai « pouvoir » sur le Box Office . Pour autant il n’a pas de « film vraiment marquants »  à son palmarès et susceptible d’être pérenne dans le temps ! Ce personnage de « vilain » lui permettra peut être de passer un pallier . Réponse en 2021 ou en 2022 ? 

Du coup ce classement connaît un ex-aequo avec « Black Widow » prévue à l’origine pour 2020 où Scarlett Johansson reprend son rôle de Natasha Romanoff , l’espionne russe ayant rallié « The Avengers » mais ici en solo ou du moins accompagnée de sa sœur incarnée par Florence Pugh ! L’univers Marvel version offre depuis des années à Scarlett Johansson un personnage de « femme de caractère » alliant beauté et capacités athlétiques hors norme . espérons que le film soit divertissant et n’enferme pas l’actrice dans ce rôle à la façon d’un Robert Downey Jr / Tony Stark / Iron Man .

 

 « En attendant Bojangles » de Régis Roinsard avec Virginie Efira , Romain Duris , Grégory Gadebois …

Le classement avait commencé avec un film où Virginie Efira tenait le rôle principal et c’est aussi le cas ici avec « En attendant Bojangles » ! C’est un film que je vais aller voir forcément car j’ai passé une journée à Bordighera en Italie sur le tournage du film en tant que figurant . J’ai pu approcher l’actrice lors d’une scène tournée en un long plan séquence , refaite au moins une quinzaine de fois . L’actrice y passe de la colère au rire , à l’émotion et à un baiser final ! C’est encore un beau rôle de femme , adapté d’un roman à succès . Une vraie performance est donc encore à venir dans un univers des années 50-60 recréé par Régis Roinsard (« Populaire ») . Une critique du bouquin disait « L’optimisme des comédies de Capra, allié à la fantaisie de L’Écume des jour. » ! On a hâte ! 

 « SOS Fantômes : L’héritage  » de Jason Reitman avec Paul Rudd, Carrie Coon , McKenna Grace …

Ce n’est pas tant le concept ou la franchise « Sos Fantômes » qui m’attire dans cette sortie que le réalisateur  !

Jason Reitman a su , films après films , écrire une « petite musique » de sa vision de l’Amérique , humaine et sociétale . « Juno » , « In the Air » , « Young Adult » , « Men Women and Children » , « Last days of summer » , ‘= »Tully » et même « The Front Runner » racontent l’Amérique et ses failles ! Vraiment curieux de voir ce que ce fils de son père va faire du concept « Ghostbusters » (titre original » ) réalisé en son temps par un certain Ivan … Reitman  !

A la vision de la bande annonce la vision sociale du réal est bien présente . Va t-il réussir son passage vers un vrai pop corn movie teinté d’ambiance eighties ? Réponses dans les salles bientôt u en fin d’année 2021.

 

 Samaritan de Julius Avery avec Sylvester Stallone , Martin Starr …

Et si 2021 marquait LE retour inattendu de Sylvester Stallone dans un rôle « hors Rocky & Rambo » ? Ce serait une bonne surprise car l’acteur , malgré son acharnement à s’accrocher à des projets mineurs (Evasion) anecdotiques (participation à « Les gardiens de la galaxie » & à venir de « The Suicide Squad » ) ou fantasmés (la suite de « Tango and Cash ») gardent un réel capital sympathie auprès du public .

Pitch : Un jeune garçon cherche à savoir si un super-héros mythique, disparu vingt ans plus tôt après un événement tragique, est toujours en vie…

Un espoir peut se profiler car on retrouve aux manettes de ce « Samaritan » Julius Avery , le réalisateur doué du très tenu et divertissant  « Overlord » (2018) !

A suivre.   

 

BONUS :

En 2020 & 2021 Tom Cruise a entamé & continué le tournage de Mission Impossible 7 !!!!

Impossible à l’instant « t » de savoir si le film sera prêt pour une sortie en 2021 mais l’on sait déjà que c’est toujours l’excellent Christopher McQuarrie écrit et réalise ! On y retrouve aussi Rebecca Fergusson , Vanessa Kirby et une nouvelle venue la plantureuse et talentueuse Hayley Hatwell connue du grand public pour avoir incarnée Peggy Carter . La franchise Mission Impossible est gage de virtuosité , d’ entertainment  et a dépassé , à mes yeux , les stéréotypes de James Bond !

ROMA, ITALY – 2020/10/12: Tom Cruise and Hayley Atwell on the set of the movie « Mission Impossible 7 » in Via dei Fori Imperiali in Rome. (Photo by Matteo Nardone/Pacific Press/LightRocket via Getty Images)

En résumé l’année Cinéma 2021 s’annonce excitante .                                                  De nombreuses surprises à la façon de « Parasite » vont , c’est sûr , se produire pour notre plus grande joie . Il faut simplement que les salles de Cinéma réouvrent pour que le plaisir soit complet !                                                                                              VIVE LE CINEMA !

 

TOP Attentes CINEMA 2021

Scénario
Réalisation
Interprétation
Musique
See the list of "attractive" movies on the screens at the theaters / Cinemas soon for a big year of Cinema : 2021 !!!!!
CINEMA 2021 a selection of 22 movies !
Category: Tops

Utilisez les tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>